Résumé
Profond et charnu.
Avec sa robe d'un violet profond, ce vin offre des arômes de fruits noirs chocolatés, de fruits rouges, de terre brûlée, de réglisse, de fumée et de tabac. Expressif et fruité, il possède des tannins doux ce qui en fait un vin franc et très agréable à déguster.
Détails
- Cépage
- Cabernet Sauvignon
Merlot - Taux d'alcool
- 13%
- Mevoushal
- non
- Cacher Lepessah
- Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Volaille
Cacherout de ce vin:


A propos de la marque:
Bernard Magrez
Son surnom « l’homme aux 40 châteaux » en dit long sur la renommée de Bernard Magrez. Ce bordelais passionné du vin est effectivement propriétaire de plusieurs grands vignobles. Ces propriétés sont reparties dans plusieurs pays, dont la France, l'Italie et l'Argentine.
L’homme derrière le célèbre nom de Bernard Magrez revendique une imprégnation de près de 58ans dans la vigne. Parmi ses 42 vignobles, 4 sont Grands Crus classés à Bordeaux. Ces derniers sont constitués du Château Fombrauge, La Tour Carnet, du Château Pape Clément Pessac et du Clos Haut Peyraguey.
Sa présence ailleurs dans le monde, il le doit à ses expériences dans le sud de la France. Ce témoignage puissant de Bernard Magrez permet de comprendre sa forte implication dans son activité. Il confirme à plusieurs reprises vouloir proposer des vins qui donnent de vraies émotions. L’homme d’affaires en œnologie qu’il est devenu affirme vouloir proposer des vins exclusivement issus de ses vignobles.
Plus de bouteilles de cette marque