Bernard Magrez

Château Magrez La Peyre Saint-Estèphe

Vin rouge

France
Saint-Estèphe
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2017
2018
Contenance
75 CL
1,5 L
Derniers stocks
139,90 €
TTC
Millésime
Contenance
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Profond et charnu.

Avec sa robe d'un violet profond, ce vin offre des arômes de fruits noirs chocolatés, de fruits rouges, de terre brûlée, de réglisse, de fumée et de tabac. Expressif et fruité, il possède des tannins doux ce qui en fait un vin franc et très agréable à déguster. 

Détails
Cépage
Cabernet Sauvignon
Merlot
Taux d'alcool
13%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Volaille

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Bernard Magrez

Son surnom « l’homme aux 40 châteaux » en dit long sur la renommée de Bernard Magrez. Ce bordelais passionné du vin est effectivement propriétaire de plusieurs grands vignobles. Ces propriétés sont reparties dans plusieurs pays, dont la France, l'Italie et l'Argentine.

L’homme derrière le célèbre nom de Bernard Magrez revendique une imprégnation de près de 58ans dans la vigne. Parmi ses 42 vignobles, 4 sont Grands Crus classés à Bordeaux. Ces derniers sont constitués du Château Fombrauge, La Tour Carnet, du Château Pape Clément Pessac et du Clos Haut Peyraguey.

Sa présence ailleurs dans le monde, il le doit à ses expériences dans le sud de la France. Ce témoignage puissant de Bernard Magrez permet de comprendre sa forte implication dans son activité. Il confirme à plusieurs reprises vouloir proposer des vins qui donnent de vraies émotions. L’homme d’affaires en œnologie qu’il est devenu affirme vouloir proposer des vins exclusivement issus de ses vignobles.

Plus de bouteilles de cette marque

Produits speciaux

Produits speciaux