Maker's Mark

Maker's Mark

L’histoire de la distillerie Maker’s Mark commence avec l’aventure de Bill Samuels Senior, membre de la T.W. Samuels. Celui-ci peut se vanter d’avoir créé le whisky le plus doux et le plus équilibré au monde: le Maker’s Mark. La première bouteille de ce bourbon d’une douceur exceptionnelle a été vendue en 1958.
Aujourd’hui, Marker’s Mark se considère comme la plus grande distillerie au monde, mais aussi la première au pays du Bourbon. La fabrique s’établit dans le Kentucky où il reçoit les visiteurs curieux désireux d’en savoir plus sur ce breuvage historique.
C’est dans cette distillerie fière de son passé que sont fabriqués le Maker’s Mark® Private Selection et le Maker’s 46®. Ces bourbons, qualifiés de Wood-finishing serie, sont devenus la marque de fabrique de Maker’s Mark.
Pour le cas du Maker’s Mark lui-même, son goût agréablement doux n’est pas sa seule caractéristique. Ce bourbon bénéficie aussi d’une bouteille à la forme particulière qui épouse une forme vaguement cubique. De plus, le goulot est trempé à la main dans la cire rouge.

1

Produit(s)
au total

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)