Liste des produits de la marque Five Stones Vineyards

5 Stones Vignoble est situé à Tel Azekah dans la vallée d'Elah, dans la région de la bataille mythologique entre David et Goliath en 1010 av. La vallée d'Elah est à un carrefour important entre les plaines côtières et Jérusalem et Bethléem, et en raison de ses avantages géographiques et agricoles, elle était déjà peuplée à l'époque tribale d'Israël. La vallée est longue et étroite avec un sol fertile et un niveau de précipitations élevé, qui créent ensemble un habitat idéal pour la culture de vignes de qualité. De vastes espaces verts, une abondance diversifiée de fleurs sauvages, les forêts environnantes et des sites archéologiques impressionnants font de la vallée d'Elah l'un des plus beaux sites naturels d'Israël.

Les raisins de qualité supérieure de la cave sont cultivés dans des vignobles anciens établis sur les sommets abondamment venteux de la vallée de l'Elah. Sa température unique et son sol alluvial fertile forment un lit naturel parfait pour les vieilles vignes qui produisent des fruits particulièrement intenses.

L'emplacement de ce vignoble unique a été choisi pour répondre aux exigences de la vigne et de son terroir, avec la même précision, la même créativité et la même sagesse que David a utilisées dans le choix de son arme - celle qui a fait de son savoir-faire "mineur" son plus grand atout.

CLIMAT

Les vignobles sont situés dans une région qui jouit d'un climat tempéré, allant d'hivers froids à des étés chauds avec des températures nocturnes fraîches. Le résultat est une bonne maturation phénolique et une acidité impressionnante.

PLUIE

Le vignoble bénéficie d'une pluviométrie moyenne de 500 mm en hiver, d'octobre à mai. La quantité de pluie et sa répartition tout au long de cette période permet à la vigne de pousser du début du printemps à l'été.

VENT

L'orientation des vignes dans toutes les parcelles permet au vent de se déplacer librement entre les rangs et de chasser la brume et l'humidité matinales qui s'accumulent pendant la nuit.

SOL

Le vignoble est planté sur un sol argileux aéré, riche en minéraux et bien drainé. Il constitue un excellent habitat pour la vigne et ses racines.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)