Binyamina

Binyamina

Binyamina Winery a été fondée en 1952 par Joseph Zeltzer. Il a immigré de Hongrie en Israël avec la passion de continuer à être vigneron, comme il l'avait été dans son pays natal. Zeltzer a d'abord nommé la cave Eliaz, du nom de son fils qui est tombé au combat pendant la guerre d'indépendance d'Israël en 1948. Il commença bientôt à faire du vin au centre de ce qui était alors considéré comme la région viticole officielle d'Israël.

Binyamina Winery a parcouru un long chemin depuis l'époque où Zeltzer s'approvisionnait uniquement dans les vignobles locaux. Aujourd'hui, plus de soixante ans plus tard, nous recevons de superbes raisins provenant de vignobles situés sur toute la longueur d'Israël, des hauteurs du Golan et de la Haute Galilée, y compris Kerem Ben Zimra, Alma, la vallée de Kadesh, la Basse Galilée dans la région du Mont Tabor, les collines de Judée, Karmei Yoseph et dans le sud du pays.

Notre équipe, dirigée par notre chef vigneron, a conscience que le bon vin commence à la vigne. De précieuses ressources sont également investies dans la localisation des meilleures parcelles d'une région et dans l'identification et l'exploitation des vignerons et des agriculteurs les plus professionnels du pays pour cultiver et développer le fruit de la vigne pour nous.

12

Produit(s)
au total

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)