Bazelet HaGolan

Bazelet HaGolan

Avec son sol basaltique volcanique (d'où le nom de la cave), sa haute altitude et son climat tempéré, le Golan offre un terroir qui ne demande qu'à supporter les vignes. S'inspirant de cela, Yoav Levy, propriétaire et fondateur de Bazelet HaGolan, a décidé de cultiver des raisins pour la vinification, à commencer par le Cabernet Sauvignon. Bien qu'il ait commencé par céder ses raisins à l'industrie vinicole, il n'a pas fallu longtemps à Yoav pour avoir le désir de voir le produit final se réaliser de ses propres mains.

Commençant par produire de petites quantités de vin comme passe-temps dans l'abri souterrain à côté de sa maison, il a ensuite fondé, en 1998, le premier vignoble boutique des Hauteurs du Golan. C'est ainsi qu'est né le Bazelet HaGolan Winery. Avec des raisins d'une qualité inégalée, Yoav a rapidement perfectionné ses compétences en vinification et a commencé à produire des vins d'une qualité distinctive.

En 2004, il a jugé bon de placer  le Bazelet HaGolan sous surveillance rabbinique. Ainsi, tous les vins du Bazelet HaGolan depuis le millésime 2004 sont cachers et cachers LePessah. C'est à partir de ce moment que Bazelet HaGolan a commencé à être reconnu comme produisant des vins de classe mondiale de la plus haute qualité.

3

Produit(s)
au total

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)