Pascal Bouchard

Chablis Premier Cru Les Blancs Sarments

Vin blanc

France
Chablis
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2017
Contenance
75 CL
Rupture de stock
39,90 €
TTC
Millésime
Contenance
Il n'y a pas assez de produits en stock.
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Raffiné et intense.

Laissez-vous tenter par la finesse de ce chardonnay pour accompagner votre terrine de poisson ou vos recettes de volailles. Son nez exhale un mélange d'arômes floraux et d'agrumes pour une touche de fraîcheur. Mais ce vin structuré, rond et parfumé se caractérise aussi par son beau fond minéral.

Détails
Cépage
Chardonnay
Taux d'alcool
12,5%
Mevoushal
oui
Plats adaptés:

Fromage affiné et à pâte dure

Poisson gras

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Pascal Bouchard

La Maison Pascal Bouchard est idéalement implantée au cœur du vignoble chablisien, terroir unique en zone septentrionale.

Spécialistes de la production de vins de Chablis et du Grand Auxerrois, nous nous attachons à exprimer avec PASSION la diversité des appellations qui composent cette grande région viticole, avec la volonté de laisser la part belle aux expressions minérales et fruitées.

A Chablis, nos équipements modernes sont parfaitement adaptés à nos exigences qualitatives.

Notre cuverie thermorégulée, d’une capacité de 11000 hectolitres, nous permet de vinifier nos précieux crus dans des conditions optimales.

La taille des cuves varie de 10 à 300 hectolitres. Les plus petites cuves vont nous permettre de vinifier des climats ou de réaliser des “micro-cuvées” spécifiques. Les plus grandes cuves vont garantir une qualité constante, d’un bout à l’autre du millésime.

Certaines de nos cuvées pourront ensuite patiemment s’épanouir dans notre cave, qui peut contenir plus d’une centaine de fûts de 350 litres.

Les vins Pascal Bouchard sont présents dans les établissements les plus prestigieux et dans plus de 30 pays. En France, comme à l’international, nos résultats lors de concours renommés ainsi que les commentaires de la presse spécialisée attestent d’une reconnaissance qualitative sans cesse croissante.