Togouchi

Kiwami + 2 Verres

Blended Whisky

Japon
Rupture de stock
49,90 €
TTC
Il n'y a pas assez de produits en stock.
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Togouchi Kiwami qui signifie «suprême» est un blended whisky élaboré à partir d’un assemblage de scotch et de whiskies canadien. Il a été élevé en fûts de chêne au sein de la distillerie Japonaise Chugoku-Jozo, logée au sein d'un tunnel long de 360 mètres offrant des conditions idéales de maturation. Ce whisky gourmand est marqué par des notes de noix et d'herbes fraîches.

Détails
Contenance
70 CL
Taux d'alcool
40%
Tourbé
Non tourbé
Packaging
Coffret
A propos de la marque:

Togouchi

Le Togouchi est un whisky élaboré dans la distillerie Chugoku au Japon. Cette dernière se trouve dans une région montagneuse pas loin d’Hiroshima. Créée à la fin de la première Grande Guerre, cette distillerie fabriquait d’abord des shochus et des sakés. Peu à peu, suite à la popularisation du whisky au Japon, elle s’est tournée vers la production de ce breuvage. Masataka, Taketsuru et Shjiro Torii sont considérés comme des précurseurs dans la fabrication de whisky dans ce pays.
La composition du Togouchi inclut des whiskies de malts et des grains provenant du Canada et d’Écosse. Ce whisky possède la particularité de bénéficier d’un vieillissement dans un lieu exceptionnel. En effet, la température dans la région de West Chugoku se stabilise autour 14°C pendant toute l’année. Les fûts sont entreposés dans un long tunnel datant des années70. De plus, la distillerie utilise de l’eau de source puisée au cœur des montagnes pour diluer le Togouchi.

Plus de bouteilles de cette marque

Produits speciaux

Produits speciaux