Canadian Club

Canadian Club

Blended Whisky

Canada
Ontario
En stock
24,90 €
TTC
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Agé de 6 ans, Le Canadian Club est produit par la distillerie Walkerville qui appartient à Hiram Walker & sons. Canadian Club a été élu meilleur blended whisky canadien aux World Whisky Awards 2008.

De couleur dorée à reflets ambrés, le nez dévoile des notes finement boisées. La bouche se montre également fine avec une touche vanillée et fruitée. La finale, fruitée, se révèle en revanche plus lourde.

Détails
Contenance
70 CL
Taux d'alcool
40%
Tourbé
Non tourbé
Packaging
Sans étui
A propos de la marque:

Canadian Club

Le whisky de Canadian Club est commercialisé dans plus de 150 pays. La marque propose une large sélection de spiritueux. Son siège se trouve en Ontario à Windsor. De ce fait, la distillerie est installée à proximité des rives de la rivière Détroit. Elle constitue une frontière naturelle entre les États-Unis et le Canada.

La marque doit sa réputation à la qualité de ses spiritueux. Ils doivent leur douceur au processus d’assemblage unique qui est réalisé avant la maturation du produit. Canadian Club utilise essentiellement du maïs, du seigle et de l’orge. Les graines sont réduites en purée avant d’être fermentées et stockées dans des barils pendant plusieurs mois.

Chaque recette des liqueurs du Canadian Club est unique. La version la plus populaire est celle produite depuis 1958. La recette est la même que celle mise au point par Hiram Walker. Elle se caractérise par des arômes épicés et vanillés. Comme les autres produits, elle est élevée dans des fûts réalisés en chêne blanc.

Produits speciaux

Produits speciaux