Yarden

YARDEN HERMON MOUNT HERMON ROSÉ 2018 - 75 CL

Vin rosé

Israel
Galilee
Derniers stocks
9,99 €
TTC
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Fruité et goûteux.

Ce vin rosé a un agréable arôme fruité au nez. Les notes de fraises se marient subrepticement avec celle de la crème. Particulièrement frais avec ses saveurs de cerises aigres, de pétales de rose et un peu fumées, il se déguste volontiers avec des mets épicés. 

Détails
Cépage
Shiraz/Syrah
Année
2018
Contenance
75 CL
Taux d'alcool
13,5%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Fromage affiné et à pâte dure

Mets épicés

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Yarden

Établie en 2001 à New York, l'entreprise Yarden importe des vins israéliens de qualité issus des domaines vinicoles des hauteurs du Golan et de Galilée. 

Le domaine de Golan Heights, en Israël, jouit de conditions climatiques idéales semblables à celles de Bordeaux ou de la Toscane. Un sol basaltique volcanique, une topographie parfaite et un climat d'altitude frais ont valu à ces paysages magnifiques leur surnom de "pays du vin". Il est considéré comme le leader sur le marché israélien en raison de la qualité et de la variété de ses vins ainsi que de ses innovations technologiques. Fondée en 1983, il a joué un rôle majeur dans le développement et la reconnaissance de la culture vinicole en Israël. 

Quant au domaine vinicole de Galil Mountain, situé au cœur d'une chaîne montagneuse, il produit depuis l'an 2000 des vins médaillés, fruits d'un équilibre entre tradition et modernité. 

Plus de bouteilles de cette marque

Produits speciaux

Produits speciaux