Rose Carat

Réserve

Vin rosé

France
Côtes de Provence
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2021
Contenance
75 CL
En stock
21,90 €
TTC
Millésime
Contenance
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Fin et structuré

Composé de 4 cépages différents, ce rosé de Rose Carat est marqué par sa finesse. Il affiche une couleur rose pâle très élégante se mélangeant à un reflet doré. Ce vin est d’une saveur complexe et inoubliable. Il reflète l’amour et l’élégance.

Détails
Cépage
Cinsault
Grenache
Rolle
Syrah
Taux d'alcool
13,5%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Rose Carat

Le Rose Carat fait partie des vins d’exception des Côtes de Provence. Cette appellation, s’étendant sur 3 départements, recouvre plus de 20 000 hectares. Les vins qui y sont produits doivent leur qualité à un sous-sol d’une géologie complexe. Néanmoins, des roches d’origine éruptive forment une partie de cet ensemble cristallin s’étendant dans le Var et les Bouches-du-Rhône.

Chaque Côtes de Provence possède néanmoins ses propres particularités. Cette différence est due à la variété du terroir et l’immensité de la surface. Pour le Rose Carat, il est issu d’une sélection des meilleures parcelles du Domaine. Celui-ci doit en grande partie son goût exceptionnel à son appartenance à un des plus anciens terroirs du lieu. Ce vin est un parfait représentatif des grands rosés de Provence. Son goût est un mélange subtil entre structure et finesse. Les connaisseurs le catégorisent dans un assemblage typique de Rolle, Grenache, de Syrah et Cinsault.

Produits speciaux

Produits speciaux