Chateau d' Esclans

Garrus Rosé

Vin rosé

France
Côtes de Provence
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2015
Contenance
75 CL
Rupture de stock
109,90 €
TTC
Millésime
Contenance
Il n'y a pas assez de produits en stock.
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

Résumé

Finesse et exception.

Avec sa robe rosée très claire aux reflets saumonés, ce vin s'ouvre sur un nez aux arômes d'aubépine doucement relevés par des notes toastées. Suave et doux, ce rosé gastronomique offre une bonne longueur en bouche. Une finale franche mais délicate sur des arômes de fleurs blanches !

Détails
Cépage
Grenache
Vermentino
Taux d'alcool
14%
Mevoushal
non
Plats adaptés:

Volaille

Végétarien

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Chateau d' Esclans

Le Château d’Esclans est situé sur un site d’exception, sur un coteau près des Gorges de Pennafort, à vingt-cinq kilomètres au nord-ouest de l’ancienne cité romaine de Fréjus sur la côte méditerranéenne.

Les premières traces du site du château remontent à l’époque gauloise : son emplacement servait de point de surveillance de possibles intrus pouvant débarquer dans le Golfe de Fréjus.

La structure ou les fondations actuelles des caves du château (connues pour être les plus anciennes de la région) sont celles du château d’origine qui fut cédé par le Comte de Provence à Gérard de Villeneuve en 1201. Le château actuel, inspiré du style des villas toscanes, a été construit au milieu du 19ème siècle. Il est connu pour ses vieilles vignes de grenache produisant un raisin plus concentré en arômes que les jeunes vignes.

Produits speciaux

Produits speciaux