Château Haut Breton Larigaudière

Margaux

Vin rouge

France
Margaux
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2016
2018
2019
Contenance
75 CL
Rupture de stock
45,90 €
TTC
Millésime
Contenance
Il n'y a pas assez de produits en stock.
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Puissant et élégant.

Ce Grand Cru Bourgeois présente une robe d'un rouge cramoisi profond avec un bord violet. Moyennement corsé, il fait apparaître en bouche des notes de fruits noirs charnus et de noix. En fin de bouche, les arômes fruités sont doux et profonds tandis que la finale est fraîche avec des notes de chocolat. 

Détails
Cépage
Cabernet Sauvignon
Merlot
Petit Verdot
Taux d'alcool
13%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Volaille

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Château Haut Breton Larigaudière

Situé entre Arsac et Soussans, en Gironde, le domaine Château Haut Breton Larigaudière profite des meilleurs terroirs de l'appellation Margaux. Déjà cultivé dans les années 1830, il devient la propriété de la famille Schepper en 1964. Après une magnifique reconstitution, ce vignoble de 2 hectares s'étend considérablement pour atteindre 15 hectares. Depuis 1992, il est dirigé par Jean-Michel Garcion​. 

Le domaine Château Haut Breton Larigaudière abrite trois cépages : le cabernet sauvignon, le merlot et le petit verdot. Ses vignes de 20 ans d'âge poussent sur deux sols différents : des graves sableuses qui donnent naissance à des vins légers et des graves argileuses qui offrent des crus puissants et très structurés. Les vins sont cultivés selon des méthodes traditionnelles et raisonnées, dans le respect de la vigne, du sol et de la faune. Le domaine Château Haut Breton Larigaudière est certifié HVE (Haute Valeur Environnementale) et ISO 14001​.