Pelter

Matar Petit Verdot

Vin rouge

Israel
Jerusalem
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2016
2017
Contenance
75 CL
Derniers stocks
52,90 €
TTC
Millésime
Contenance
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Fruité et épicé.

Ce vin rouge a la particularité d'avoir une belle robe brillante. Il dégage d'agréables parfums fruités et épicés à l'aération. En bouche, il est rond et un peu corsé. Ses tanins mettent l'accent sur des arômes de noix de pécan et de vanille. Il peut accompagner des assiettes de fromage et des plats de bœuf.

Détails
Cépage
Petit Verdot
Taux d'alcool
15%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Fromage affiné et à pâte dure

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Pelter

Fils d'un couple d'Américains immigrés en Israël, Tal Pelter fonde la winery Pelter en 2001, en duo avec son frère Nir. Après des études de viticulture en Australie, il a hâte de vivre de sa passion du vin. D'abord établie à Tzotiv, la maison Pelter déménage ensuite sur les hauteurs du Golan. Elle acquiert également trois vignobles de plus, situés en haute Galilée, sur les collines de Jérusalem et à Mitzpe Ramon. 

Les cépages cultivés sont nombreux et variés : sauvignon blanc, gewurztraminer​, shiraz, cabernet franc, petit verdot, chenin blanc, chardonnay... Ambitieux et curieux, les frères Pelter développent rapidement leur domaine et leur activité. Leur identité ? Un mélange d'ouverture, d'innovation et d'attrait pour les saveurs locales. Sans oublier une attention exigeante aux détails, depuis le choix des raisins jusqu'à la mise en bouteille des vins. 

Plus de bouteilles de cette marque