Château Lavaud

Lalande-de-Pomerol

Vin rouge

France
Lalande-De-Pomerol
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2014
Contenance
75 CL
Nouveauté
En stock
25,90 €
TTC
Millésime
Contenance
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

Résumé

Idéal à table.

Élevé dans le sud-ouest de la France à Lalande-de-Pomerol, ce vin rouge marie deux cépages incontournables : le merlot et le cabernet sauvignon. Il est parfait pour rehausser le goût d'une pièce de bœuf, d'un gigot d'agneau ou d'une bonne volaille. 

Détails
Cépage
Cabernet-Franc
Merlot
Taux d'alcool
13%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Volaille

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Château Lavaud

Les vignobles Lavaud s'étendent sur à peu près 100 hectares de vignes dédiées à 3 appellations prestigieuses du bordelais : Bordeaux, Saint-Émilion et Lalande-de-Pomerol. À la tête de la winery Château Lavaud, on retrouve un père et un fils tous deux passionnés de viticulture. Entourés d'une dizaine de collaborateurs, Georges et Hubert Lavaud travaillent de concert afin de perpétuer leur passion, produire un vin de qualité et faire la promotion des vignobles Lavaud. 

La winery Lavaud assure en totalité la chaîne de production de ses vins d'exception, de la production à l'élevage en passant par la mise en bouteille. Ils se chargent également de la commercialisation de leur production en France et à l'étranger. Garantissant la qualité de leurs produits, ils s'engagent pour une exploitation respectueuse de l'environnement. La priorité est donnée au développement durable et à une culture raisonnée.