Résumé
Corsé et velouté.
Ce vin révèle une magnifique robe rouge foncé tirant sur le grenat. Au nez, il exhale des notes de fraises séchées, de cerises mûres, de café moulu, de bois fumé et de cuir. En bouche, il offre une texture veloutée légèrement corsée. Il dégage des saveurs d'olives noires, de fruits rouges mûrs et de champignons salés.
Détails
- Cépage
- Shiraz/Syrah
- Taux d'alcool
- 12,5%
- Mevoushal
- non
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Volaille
Cacherout de ce vin:



A propos de la marque:
Netofa
Sur les pentes du Mont Tabor, sur les terres du kibboutz Ein Dor, bat le cœur de la Cave de Netofa, 30 hectares avec un éventail de variétés qui prouvent à nouveau leur compatibilité avec le terroir de la Basse Galilée de la récolte. Le Chenin Blanc, originaire de la région de la Loire, et plus récemment la Roussane de la vallée du Rhône, sont utilisés pour créer des vins blancs de cépage peu présents en Israël. Les cépages méditerranéens Mourvèdre, Syrah et Grenache ainsi que le Tempranillo ibérique et Touriga Nacional donnent des vins d'assemblage riches et complexes et, les années particulièrement favorables, ils sont utilisés pour produire des vins de cépage.
Le microclimat unique de notre vignoble se caractérise par une variété de sols bien drainés le long des pentes qui permettent de planter à des angles idéaux pour la lumière du soleil et l'aération entre les rangées de vignes. Les vignes sont cultivées méticuleusement et taillées pour de petits rendements, chaque cépage étant soigné selon ses besoins spécifiques. De plus, une irrigation et une fertilisation réglementées et à la fine pointe de la technologie, un environnement exempt de maladies et de parasites, et surtout, beaucoup d'amour et de soins, se combinent pour produire des grappes de haute qualité qui constituent la base des vins de la vinerie.
Plus de bouteilles de cette marque