CHATEAU MARQUISAT DE BINET BLEND 2014 - 75 CL

Montagne-Saint-Emillion
France

Unique et minéral

Cet excellent merlot casher est une cuvée unique, qui peut être gardée pendant dix ans avant d'être bue. Son association de saveurs fruitées et minérales, signature du domaine du Château Marquisat de Binet, en fait un merveilleux accompagnement pour toutes vos pièces de bœuf, d'agneau, de volaille ou encore de gibier.

25,90 €
TTC
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

Château Marquisat de Binet

C'est vrai, mais difficile à croire, qu'un simple dribble de rivière était autrefois une frontière historique importante entre le nord et le sud de la France. Aujourd'hui, la rivière Barbanne est une frontière de la qualité du vin à Saint-Émilion. Au sud, Saint-Émilion et ses sous-régions les plus prestigieuses. Au nord, quatre sous-régions de moindre importance portent le nom de leurs villages. Autrefois considérés comme inférieurs à l'appellation Saint Émilion, ils ont été autorisés (gracieusement) à mettre un trait d'union entre Saint Émilion et leur nom de village en 1936.

Montagne-Saint-Émilion dont le Château Marquisat de Binet fait partie est le plus grand de ces villages satellites dits de Saint-Émilion, et certains le considèrent comme le meilleur des quatre. Jusqu'à présent, les meilleurs vins de la région à base de Merlot et de Cabernet Franc ont fait preuve d'une certaine finesse et d'arômes prononcés d'épices douces et de fruits noirs. Il se trouve que Montagne-Saint-Émilion abrite l'une des meilleures écoles de recherche viticole de France.

Détails produit

Cépage
Merlot
Année
2014
Contenance
75 CL
Taux d'alcool
13,5%
Mevoushal
non
Cacherout
Beth-Din de Paris (BDP)
Orthodox Union (OU)
Région
Montagne-Saint-Emillion
Pays
France
Points de fidélité
6
Mets
Agneau
Bœuf
Volaille

Produits speciaux

Produits speciaux