Résumé
Doux et fruité.
Avec sa jolie robe couleur rouge grenat, ce vin offre un nez aux arômes de fraises et de cassis. En bouche, les saveurs de fruits rouges sont pleinement retrouvées avec une légère pointe d'épices. Les tanins sont peu marqués. Une finale douce sur une note de cuir.
Détails
- Cépage
- Cabernet Sauvignon
- Taux d'alcool
- 14%
- Mevoushal
- non
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Volaille
Cacherout de ce vin:


A propos de la marque:
Hermon
La winery Hermon regroupe une gamme de vins produits par le domaine viticole israélien Golan Heights. L'exploitation se trouve dans le village de Qatzrin. Il constitue le troisième plus grand vignoble d'Israël. En 2012, Wine Enthusiast Magazine le surnomme "la nouvelle cave mondiale de l'année".
Les vins Hermon sont réalisés selon des méthodes de vinification traditionnelles. Les techniques utilisées incluent la fermentation en barrique. Le savoir-faire israélien a permis à ces vins d'avoir une forte identité et de se démarquer des autres. Ils arborent une belle robe profonde ou claire en fonction des cépages utilisés pour leur fabrication. Leur texture est douce et soyeuse en bouche, même si certains sont parfois un peu secs et corsés. Ils se caractérisent par ailleurs par des arômes fruités et frais, que ce soit au nez ou en bouche. Ils ont même remporté plusieurs trophées et diverses récompenses sur le plan international.
Plus de bouteilles de cette marque