Résumé
Fruité et chaleureux.
Élégant et fin, élevé pendant douze mois au château et produit en quantité limité, ce vin aux cépages cabernet sauvignon et merlot offre des arômes fruités et puissants de framboises et de myrtilles. Ample, charnu, généreux et riche, c'est un vin plein et expressif avec une belle longueur en bouche.
Détails
- Cépage
- Cabernet Sauvignon
Merlot - Taux d'alcool
- 13,5%
- Mevoushal
- non
Cacherout de ce vin:


A propos de la marque:
Chateau La Tour de By
Le château La Tour de By est une propriété familiale de 94 hectares, dont l'âge moyen du vignoble approche les 45 ans. Complanté exclusivement de cépages nobles (60% cabernet-sauvignon, 35% merlot, 5% petit verdot), sa densité est de 5 500 à 10 000 pieds/ha.
Depuis les années 1980, l'exploitation a donné la priorité aux méthodes écologiques et la gestion de maladies et parasites, afin de réduire au maximum l'utilisation de produits chimiques en jouant sur les interactions complexes entre organismes nuisibles et utiles.
Plus de bouteilles de cette marque