Résumé
Fruité et corsé
Le Moshava Cabernet Sauvignon Binyamina est un vin rouge moyennement corsé. Sa robe tire plutôt sur le grenat que le rouge. La bouche révèle des notes de cerises et de cassis murs avec un soupçon d’herbes grillées et de feuillage vert. L’acidité est plutôt dans la moyenne avec les tanins intégrés. La finale est savoureuse, quoique moyennement longue.
Détails
- Cépage
- Cabernet Sauvignon
- Taux d'alcool
- 14%
- Mevoushal
- oui
- Cacher Lepessah
- Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Volaille
Cacherout de ce vin:



A propos de la marque:
Binyamina
Binyamina Winery a été fondée en 1952 par Joseph Zeltzer. Il a immigré de Hongrie en Israël avec la passion de continuer à être vigneron, comme il l'avait été dans son pays natal. Zeltzer a d'abord nommé la cave Eliaz, du nom de son fils qui est tombé au combat pendant la guerre d'indépendance d'Israël en 1948. Il commença bientôt à faire du vin au centre de ce qui était alors considéré comme la région viticole officielle d'Israël.
Binyamina Winery a parcouru un long chemin depuis l'époque où Zeltzer s'approvisionnait uniquement dans les vignobles locaux. Aujourd'hui, plus de soixante ans plus tard, nous recevons de superbes raisins provenant de vignobles situés sur toute la longueur d'Israël, des hauteurs du Golan et de la Haute Galilée, y compris Kerem Ben Zimra, Alma, la vallée de Kadesh, la Basse Galilée dans la région du Mont Tabor, les collines de Judée, Karmei Yoseph et dans le sud du pays.
Notre équipe, dirigée par notre chef vigneron, a conscience que le bon vin commence à la vigne. De précieuses ressources sont également investies dans la localisation des meilleures parcelles d'une région et dans l'identification et l'exploitation des vignerons et des agriculteurs les plus professionnels du pays pour cultiver et développer le fruit de la vigne pour nous.
Plus de bouteilles de cette marque