Résumé
Boisé et puissant
Ce Cabernet Sauvignon d’Israël se démarque par son tanin souple et sa douceur contrastant avec sa puissance en bouche. D’un nez boisé mélangé avec une note de fruit noir confit, ce vin rouge de La Citadelle de Diamant se déguste avec des plats riches comme l’agneau ou la volaille.
Détails
- Cépage
- Cabernet Sauvignon
- Taux d'alcool
- 14,5%
- Cacher Lepessah
- Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Volaille
Cacherout de ce vin:



A propos de la marque:
La Citadelle de Diamant
La winerie La Citadelle de Diamant est spécialisée dans le vin rosé, mêlant un style franco-israélien. Elle a lancé sa production en Israël et remplace désormais le célèbre vignoble Titora situé à Kfar Ruth. Si au tout début le vignoble est tenu par le puissant homme d'affaires français Laurent Emsellem, celui-ci s'est associé depuis à des viticulteurs renommés dont Patrick Hababou, ancien propriétaire du vignoble Titora. Ensemble, ils ont réuni leurs forces pour produire des vins d'excellence.
Les vins produits par la winerie La Citadelle de Diamant se distinguent par leur minéralité intense et une couleur claire. Grâce à une unique méthode de vinification, les vins obtenus deviennent lumineux et offre un gout apaisant. Les principaux cépages utilisés lors de la vinification sont le grenache et le cinsault. Distribués par le sommelier Jessy Bodek, les vins La Citadelle de Diamant sont disponibles au vignoble, dans les boutiques de spiritueux et dans les restaurants.
Plus de bouteilles de cette marque