Résumé
Puissant et subtil.
Offrant un nez puissant de fraises et de mûres écrasées, vous apprécierez les douces notes épicées essentiellement poivrées de ce grand cru. En bouche, les tanins tout en volume et en souplesse, donne du corps à ce vin complet. Belle finale franche à la saveur légèrement toastée.
Détails
- Cépage
- Cabernet-Franc
Cabernet Sauvignon
Merlot - Taux d'alcool
- 13,5%
- Mevoushal
- non
Plats adaptés:

Bœuf

Agneau

Volaille
Cacherout de ce vin:


A propos de la marque:
Château Malartic-Lagravière
Le Domaine de Lagravière, connu depuis toujours pour la qualité de son terroir, est acheté à la fin du XVIIIe siècle par la famille du comte Hippolyte de Maurès de Malartic. Grand serviteur des rois de France.
Le Château Malartic-Lagravière est situé sur une haute terrasse profondément entaillée par le ruisseau de l’Eau Blanche et ses affluents. Il est formé sur 8 mètres de profondeur d’îlots graveleux datant de l’ère quaternaire.
Depuis son arrivée, la famille Bonnie apporte une attention toute particulière à l’environnement de son vignoble et aux soins qui lui sont apportés.
À chaque millésime, une remise en question est effectuée afin d’élaborer de grands vins de caractère.
Un procédé entièrement gravitaire, où les plus grands soins sont apportés pour protéger le raisin, est utilisé à chaque étape : de la réception vendanges à l’entonnage.
Plus de bouteilles de cette marque