Château Sainte Béatrice

B Côtes de Provence Rosé

Vin rosé

France
Côtes de Provence
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2019
Contenance
75 CL
Nouveauté
En stock
14,99 €
TTC
Millésime
Contenance
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

Résumé

Léger et fruité.

En plus d'une belle robe rose pâle et brillante aux reflets saumonés, ce vin dégage au nez des notes de fruits secs, d'amandes, de pistaches et de raisins secs qui se mêlent à de subtiles arômes minéraux de craie. En bouche, il se découvre ample, friand et équilibré. Une finale de noyau de cerise et de kirsch. 

Détails
Cépage
Cinsault
Grenache
Mourvedre
Ugni blanc
Taux d'alcool
13%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Plats adaptés:

Volaille

Végétarien

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Château Sainte Béatrice

Après Monsieur et Madame Novaretti, un couple de Monégasques qui s'est occupé de cette exploitation pendant plus de 30 ans, Valérie Rousselle a repris la gestion du Château Sainte-Béatrice. Elle a agrandit l'équipe et développé cette propriété de 50 hectares. 

Valérie Rousselle est une passionnée de viticulture. La plupart des vignes du domaine de Château Sainte-Béatrice ont en moyenne 30 ans d'âge ; quelques-unes ont même plus de 60 ans. Les cépages sont très variés, que ce soit ceux destinés à la production des vins rouges ou ceux utilisés pour la fabrication des vins blancs. Les amateurs reconnaissent facilement un vin du Château Sainte-Béatrice grâce à son étiquette où figure la barque de Sainte-Dévote au-dessus du blason blanc et rouge de la principauté monégasque.

Produits speciaux

Produits speciaux