R de Romy

Côtes de Provence

Vin rosé

France
Côtes de Provence
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2018
Contenance
75 CL
En stock
13,99 €
TTC
Millésime
Contenance
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Élégant et fin.

Ce vin est un savant assemblage de trois cépages : syrah, cinsaut et grenache. Il offre de magnifiques arômes de litchis, de roses et de mandarines. En bouche, ce caractère fruité lui confère une belle harmonie. Ce Côtes de Provence, à la fois élégant et fin, est parfait pour l'apéritif.

Détails
Cépage
Cinsault
Grenache
Syrah
Taux d'alcool
12,5%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Plats adaptés:

Apéritif & Snacks

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

R de Romy

Le domaine Romy s'étend sur vingt-cinq hectares sur la région des "pierres dorées" dans le sud du Beaujolais. Ici, la viticulture est une affaire de famille depuis 1700. Dans la région, le Beaujolais nouveau continue son essor mais le domaine de Romy décide de le prendre à contre-pied et produit du Beaujolais rosé ainsi que du Chardonnay. La marque R de Romy naît.

À la winerie R de Romy, Dominique Romy et son fils Nicolas Romy cultivent dans la tradition et le respect de la terre en travaillant le sol à l'ancienne, en enherbant les vignes, en pratiquant la taille courte et la taille en vert s'il faut restreindre les rendements. Le domaine produit des vins originaux de qualité. Le succès des vins blancs R de Romy Chardonnay - Collection Le Gourmet Vins Blancs l'atteste. Le domaine familial poursuit son envie de produire des vins blancs fruités de caractère.

Produits speciaux

Produits speciaux