Shiran

The Conductor

Vin rouge

Israel
Jerusalem
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2018
Contenance
75 CL
Nouveauté
En stock
39,90 €
TTC
Millésime
Contenance
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Équilibré et acidulé.

Caractérisé par une texture peu complexe, ce vin rouge est légèrement acidulé en bouche. Il dégage la même acidité au nez lors de l'ouverture de la bouteille. Il se démarque aussi par un bel équilibre de tous ses arômes. Il est parfait avec des mets épicés ou à base de bœuf. 

Détails
Cépage
Petite Sirah
Taux d'alcool
14%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Mets épicés

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Shiran

Fondée en 2012 près de la ville d'Efrat en Israël, sur les célèbres monts de Judée, la winery Shiran produit chaque année plus de 2 000 bouteilles de vin casher à partir de cépages issus d'une variété des meilleurs terroirs du pays. 

Chaque membre de l'entreprise familiale Shiran prend part au processus de fabrication du vin, des vignes aux caves. Leur dévouement et leur expertise permettent aux amateurs de vin à travers le monde de déguster des assemblages harmonieux dotés de profils aromatiques complexes, allant des rouges secs aux blancs audacieux. 

Le vigneron Eli Shiran est l'âme de cette entreprise viticole. En véritable passionné, Eli travaille dans les vignes à la production du vin mais s'occupe aussi des visites, des dégustations et des ventes en boutique. Ses vins reflètent à la fois les racines du terroir israélien et les dernières innovations en matière d'arômes et de techniques de vinification. 

Plus de bouteilles de cette marque