Château Trijet

Bordeaux

Vin rouge

France
Bordeaux
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2018
Contenance
75 CL
Nouveauté
En stock
10,99 €
TTC
Millésime
Contenance
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

Résumé

Un rouge épicé.

Idéal avec le bœuf, le veau et la volaille, ce Château Trijet Blend 2018 arbore une belle robe rouge aux reflets violets. Au nez, ce vin de table équilibré vous charmera par ses savoureuses notes de baies et d'épices, avant de vous offrir ses tanins soyeux. 

Détails
Cépage
Cabernet Sauvignon
Merlot
Taux d'alcool
13,5%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Plats adaptés:

Bœuf

Veau

Volaille

Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Château Trijet

La winery Château Trijet offre des vins de Bordeaux d'appellation d'origine contrôlée. Ses vignes sont installées dans la plus petite commune française, Castelmoron-d'Albret. Le savoir-faire de sa production permet un vin de qualité en termes de saveurs et d'arômes olfactifs. La maison a obtenu la médaille d'or au concours de bordeaux. 

Les vins Château Trijet sont réalisés avec différents types de cépages. Les vignes sont cultivées selon les normes de l'agriculture biologique. Son producteur est également très méticuleux lors de la vendange et de la préparation des fruits avant et après leur transformation. 

Un vin Château Trijet se caractérise par une robe brillante de couleur rubis et des tanins fins. Il a une bonne longueur en bouche avec une finale très subtile.