Yatir Winery

Creek White

Vin blanc

Israel
Judean Hills
Sélectionnez l'année et la contenance
Millésime
2018
Contenance
75 CL
En stock
47,90 €
TTC
Millésime
Contenance
LIVRAISON OFFERTE

dès 149€ d'achats

COLIS PROTÉGÉ

emballage sur mesure

WidgetAvisVerifies
Résumé

Délicat et parfumé

Ce vin blanc arbore une magnifique robe de couleur paille tirant vers l’or. Le nez présente un délicat parfum de bouquet de fleurs blanches fraîchement coupées. Il dégage aussi des notes d’agrumes mûrs, de coing et d’herbaces. En bouche, il est légèrement visqueux avec un goût légèrement terreux.

Détails
Cépage
Chenin Blanc
Viognier
Taux d'alcool
13,5%
Mevoushal
non
Cacher Lepessah
Oui
Cacherout de ce vin:
A propos de la marque:

Yatir Winery

Les vignobles soignés de la cave Yatir sont plantés à une altitude allant jusqu'à 900 mètres au-dessus du niveau de la mer et sont disséminés en divers endroits de la forêt.

Les parcelles de ces vignobles ont des compositions de sol différentes, avec des inclinaisons et des angles différents. Le climat unique se caractérise par des matins frais et venteux, des jours secs et ensoleillés, des nuits froides (même au plus fort de l'été...) et des hivers enneigés.

De plus, les parcelles présentent des sols calcaires bien drainés, riches en calcaire et en argile, de sorte que les rendements de la vigne restent naturellement bas.

Ce sont des conditions idéales pour cultiver des cépages rouges de qualité.

Chacun des vignobles de la Forêt de Yatir a ses propres caractéristiques distinctes, indiquant son emplacement spécifique dans la forêt. La cave conserve l'identité de chaque vignoble tout au long du processus de production, composé de plus de 70 parcelles différentes.

Plus de bouteilles de cette marque